Lien vers programme complet "saisons des grâces 2015"
4 et 5 juillet : L’intronisation
N'ème Contre fêt’ nat’ de la Ferme du Bonheur
D’après Roger des Prés, fondateur de la Ferme du Bonheur « une seule nation est digne d’être célébrée, laTerre, et pas par un défilé militaire... »
Et depuis ce 14 juillet à son arrivée à Nanterre en 1993 où mirages, hélicoptères, avions-radars, porte-missiles etc. ont survolé son petit déjeuner, nous nous attachons chaque année à une célébration fourre-tout très internationale, chaque week-end qui précède le big show sur les Champs Elysées.
• Samedi 4 juillet, de 16h30 à minuit : TRAD BAL sous les tilleuls et dans le parquet de bal. # Tarif 10€-12 € / infos : 01 47 24 51 24
Cette année, facétieux comme jamais, on s’amuse à du second degré franco-franchouille :
> 16H « la Note jaune » une chorale morvandelle (dont une voix fut très haute cadre de l’EPAD, notre propriétaire du Champ de la Garde !!!).
> A partir de 18H, bal de musiques traditionnelles französisch avec le duo Paris / Donnard (Cabrette et Vielle à roue), Dark lords of the folk, puis le groupe «Maubuisson» dirigé par Bruno Letron, un Mad Max de l’accordéon diatonique.
... Et la Table d’Hôtes toute la journée : crêpes et galettes !
• Dimanche 5 juillet , départ à moutons à 15h de la Ferme :
Travaux d’agro-poésie au Champ de la Garde sur le PRÉ... comme tous les dimanches, toute l’année ! ... ou farniente à la Ferme ou au Champ...