Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 12:43

RUN - Anthony Quenet et "Cette compagnie là"
 

Dieux quel Bonheur que Paris -et banlieue!- au mois d'août!!!
Ils sont presque tous partis s'entasser, graissés au monoï autour du monde, nous laissant quelques uns, détendus, à nous redécouvrir dans le calme, sans bouchon, à redécouvrir Paris... et sa banlieue, y accueillir les touristes de Province et du Monde...
Et beaucoup l'ont compris qui, comme la Ferme du Bonheur, ont une programmation arty... Et tout aussi exigeante que toute l'année, nonobstant!
Amen!!!
Ce samedi c'est RUN, par "cette compagnie là" :

Antony Quenet est pote avec Pierre-Vincent Chapus, un grand ami de la Ferme puisqu’il y a créé trois spectacles, qu’il y imagine déjà son quatrième, et qu’on devrait en pondre un ensemble… Antony est comme Pierre-Vincent, bien perché ! Les deux travaillent souvent avec des cas sociaux bien graves, et avec une honnêteté qui nous importe beaucoup à la Ferme, et ça donne des formes de spectacle bien barrés… comme on aime… comme il faut !!! Antony va d’ailleurs nous amener lui aussi un nouveau spectacle la saison prochaine.

Là, cette carte blanche, il la prend avec Pierre-Vincent :

1- EFFORT 1 : RUN
RUN est une suée
RUN est une perfomance pour 2 coureurs-steppers et une V-jay

2. RECUPERATION : Un dîner bien fresh, accompagné d'un lounge des champs avec PV aux machines, et Antony y accouplant sa guitare et sa voix de temps à autres.

3- EFFORT 2 : Nous pousserons vers le digeo ou la verveine, contemplant « Comme un vent qui nous pousse dans le dos », film court de Caroline Beuret

>> Tarifs : 10€ (plein) / 7€ (réduit : étudiants, demandeurs d 'emplois, nanterriens, retraités...)

>> Résa : 01 47 24 51 24

>> Petite restauration sur place

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.