Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 13:41

affiche PRE aout 2014

 

Avant l’effort, sachez néanmoins que vous pouvez venir au Brunch de Michel dès 11h30.

 

 

 

Prochainement à la Ferme du Bonheur

 

Tous tous tous les dimanches : Rendez-vous à 15h pour visiter et jardiner au Champ de la Garde sur le P.R.É  

 

Tout l’été !!! Du mercredi au vendredi de 16h à 22h et les samedis et dimanches de 15h à 22h : Chill Out et Bar Afterwork à la Ferme du Bonheur !!! Bière artisanale, ouiche lorraine, pétanque, chaises longues et cris de paons à l’ombre des tilleuls !

 

Samedi 23 août « La Mamie’s à la Ferme : La Mousse Di Ouf ! » de 12h à 24h

 

Et toujours… toujours-toujours…

Du mardi au vendredi  12h>14h hors vacances scolaires, mais tous tous tous les dimanches en mode brunch 11h30>15h : Table d’Hôtes de la Ferme du Bonheur.

 __________________________________________________

 

En RER, c’est mieux, d’autant plus avec le dézonage !!!  

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze. 

En voiture, tant pis pour vous ! 

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze… 

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans P.R.É
commenter cet article

commentaires

Raoul 05/12/2014 19:12

Il est extrêmement désagréable de se faire accuser de tous les maux. Je m'explique, je me suis désinscrite de votre liste de diffusion via le lien prévu à cet effet. Hier, j'ai' reçu un nimèle de
votre ouèbemaster (ou assimilé) très malvenu. D'autre part, je ne cesse d'en recevoir d'autres me demandant une désinscription, ce qui porte à croire que la désinscription demandée a rencontré un
(léger !) problème de votre côté.

agnes bague forst 28/08/2014 17:48

choisissez mieux vos activités à l'avenir! ah c'est vrai j'avais oublié, on se cantonne, un jour ce sont les jeunes, qui boivent et qui prennent plein de trucs, et le lendemain, ce sont les vieux
et les familles avec les animaux, mais vous vous rendez compte de ce que vous dîtes!!!!

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.