Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 10:21

          

Dimanche 8 mai, rendez-vous à 15h !

 "Au Champ de la Garde sur le P.R.É"

 

  

Après le vertige de la fin de semaine dernière - un électro d’bal jeudi, une énorme fête privée samedi et la soirée Cavanna / concert / projection / gueuleton dimanche après le P.R.É… près de 1000 personnes en 3 jours !!! - on vous envoie enfin l’image des dimanches de mai !

 

Affiche-facebook-copie-1.jpg


Sachez que la météo est tellement terrible qu’on passe une bonne partie du dimanche à arroser (en plus de le faire nous-même la semaine !) ce qui, vous le savez, n’est pas simple quand il n'a pas plu depuis des lustres et que l’essentiel des terres ont une couche de béton à 3m maximum, le toit de la fameuse A14 !!! Pour l’instant, rien n’a crevé de tout ce qui est planté avec l’industrie nouvelle intentée par la journée du 21 novembre 2010 pour les Indiens Kichwa.

Et c’est toujours magique, oui ! oui ! magique ! ce n’est pas un superlatif linguistique contemporain.

A fortiori sous le soleil !

A propos, on s’est fendu d’investir dans des bacs pour stocker l’eau à divers points des cultures… autant de…

… pataugeoires !!!

See what I mean ?

 

Dimanche 8 mai, rendez-vous à 15h à la Ferme du Bonheur pour aller ensemble au Champ de la Garde sur le P.R.É ! Et comme d'habitude, on fait le thé et le café, et vous amenez le goûter... !

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans P.R.É
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.