Dure journée pour l’ensemble de l’équipe de la Ferme du Bonheur au lendemain du plus gros et du plus mouvementé des Électros d’Bal de notre histoire. Mais ce n’est pas ce qui va nous achever, même si à l’heure actuelle, la verve et la fougue nous manquent pour porter une plume qui annoncerait de façon grandiloquente ce que nous vous réservons ce weekend. Peu de mots, juste pour vous dire que :
Ce Samedi : Accueil de la Soirée de Clôture du 13ème Festival des Arts de la Parole // Rumeurs Urbaines à 19h30
Rendez-vous au bout du monde pour faire swinguer les corps et les mots. A la guitare électrique, à l’accordéon, au violon ou au balafon, les histoires grinçantes, farfelues et déglinguées s’invitent dans cette soirée survoltée. On vous prévient : il n’y aura pas de conte traditionnel ! Pour dire au revoir aux rumeurs, il fallait bien ça.
Avec les conteurs électriques, Rémy Boussengui, Bakary Diarra, Vasken Solakian.
Entrée libre sur réservation au 01 47 60 00 98.
Renseignements sur http://www.contes-et-conteurs.com/Accueil,6890.html
Ce Dimanche au Champ de la Garde sur le P.R.É !!!
Dernière rencontre agro-poétique de l’année… à 15h ! En effet, nous passerons nous aussi à l’heure d’hiver, mais seulement à partir du mois de novembre. Labeur et solidarité, comme d’accoutumée, autour du feu, du thé à la menthe, du café et des goûters partagés.
***
En RER, c’est mieux, et plus encore avec le dézonage !!!
RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.
En voiture, tant pis pour vous !
Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…