Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 14:22

 

Affiche-facebook-copie-1

 

Ouaiiiiis !
C’est la rentrééééée !


Et on est trop contents, à la Ferme du Bonheur, du retour de plus de 30 000 jeunes à la fac, parce que, comme tous les ans depuis 18 ans qu’on est là, on va faire trop de belles choses avec vous !!! Et ma préférée, outre l’art plastique, le théâtre, le cinéma, la danse, la table d’hôte, etc. c’est ça :

L’Électro d’Bal !


On va essayer de le tenir tous les mois hors vacances, 7 rendez-vous donc dans la saison, qu’on espère aussi puissants que le dernier de la saison passée, en mai, où on avait atteint  EXACTEMENT ce que je voulais :

-une warm up de playlists complètement uniques in the world patagée par nos 2 résidents : DJ Cornet Bap’ta-ta, éducateur spécialisé nanterrien, disco-anarcho-punk-dalida, et Bruce, étudiant à Nanterre, disco-trans-core-fils caché de Géraldine Chaplin et de Didier Bourdon


-et des live de DJ trop famous… des qu’on voit souvent… au REX, if you please !!!


Or donc, on remet ça, maintenant que vous êtes installés dans votre devoir d’étudiant-la-france-de-demain, on vous propose de venir entre deux cours, à la sortie avant de rentrer at home, danser sur le plus petit dance-floor du monde, entre nos moutons, nos chèvres, l’âne Momo, Marie-Claude la cochonne, au milieu de nos jardins, devant la cheminée… On peut boire un coup -de l’alcool si on est adhérent à l’asso !- manger un morceau de notre super cuisine bio-solidaire-équitable machin…


Jeudi 21 donc, après une playlist toute fraîche de Cornet Bap’ta-ta, un beau moment house et minimale par Molly et Grego G ! Ça commence à 17h, ça tient jusqu’à minuit (last RER to Paris 24h24). On peut venir en tongs, en starco, seul ou en bande… la Ferme du Bonheur est un des plus grands espaces au monde…


… de LIBERTÉ !!!

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans Musique(s)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.