Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 16:42

EdBal---mars-2012.jpg

 

Aaaaah! Enfin!

L’Hiver a été rude… TRÈS rude à la Ferme! On n’y croyait même pas tant il a tardé à nous tomber dessus ; on était horrifié d’ailleurs des bourgeons en janvier!!!

Heureusement, la Nature a fait son boulot, a ramené tous le monde à trente centimètres sous terre,  ou cinq couches de pull-overs… Et la glace qui a fait exploser nos tuyaux, inondé les cuisines…

Enfin, c’est le prix à payer pour que la beauté advienne à la Ferme du Bonheur, en ses jardins et sur ses terres, le bouleversant Champ de la Garde sur le P.R.É où nous allons tous les dimanches pratiquer notre… agro-poésie!

 

ANYWAY…

… pour célébrer le retour des beaux jours, pensez-vous qu’il existe au monde quelque chose de mieux que

 

ÉLECTRO D’BAL!!!?

 

C’est donc reparti!

Jeudi 22 mars

de 16 à 24h

 

Avec notre résident premier Éric Labbé, qui nous ramène cette elfe – elle nous avait fondus l’Électro d’Bal de décembre ! – Ethel Swan, et trois DJs du label/crew Share the Pool, qui étaient là en décembre et ont É – XI – GÉ de venir mixer à la Ferme !

Et notre warm-up assurée par un étudiant voisin, FLD, qui prépare son Master de philo « la noétique chez Aristote » (ça sent le son pervers…) et qui vient avec son pote HYDE

 

Sortez vos ballerines, les amis, le dance-floor le plus irrationnel vous attend!

 

Et don’t worry : y’aura la soupe pour dîner!

 

***

 

Gratuit avant 18h, 6€ ensuite (4.5€ pour les adhérents).

De 16h à 24h. Bar + Soupe.

 

Éric Labbé & Ethel Swan

Jamale, Victor Petroï, Franklin

Warm-up : FLD & Hyde

 

***


En RER, c’est mieux 

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.

En voiture, tant pis pour vous !

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…

 

***

La Ferme du Bonheur

220 avenue de la République 92000 Nanterre

01 47 24 51 24

contact@lafermedubonheur.fr

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans Musique(s)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.