Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 14:01

affiche-EdBal-Avril-2012.jpg

 

 

Rhôôôô !

 

Bénis ! On est bénis !

 

Ah, c’est sûr, on est encore sous le coup  de l’interdiction au public de « notre » mini-cipalité, c’est sûr que du coup on est toujours précaire, sous-payé – voire pas payé ! – qu’on bosse comme des chiens et que petit à petit le risque de fermer définitivement est de plus en plus gros !

 

MAIS ON EST RICHE !!!

Riche d’humanité ! Riche de public !

 

A peu près 400 personnes au dernier Électro d’Bal « C’est l’Printemps » et toujours cette bigarrure sociologique comme nulle part ailleurs ; certes, l’Électro d’Bal est surtout jeune mais moi, Roger des Prés, très bientôt considéré personne zagée, ne suis pas le seul à shake mon booty sur le dance-floor le plus inconvenu de la planète, seul dance-floor équipé de moutons, de cochon… à deux pas d’une cheminée où mijote la soupe du soir !

 

Et l’horaire ?! N’importe quoi ! Le jeudi de 16h à 24h !!! Jeudi 22 mars, les étudiants de notre fac voisine (qui nous harcèle aussi parce qu’elle aussi ferait bien du béton-pognon à la place de la Ferme et du cirque…), les étudiants ont compris qu’entre deux cours où en attendant les potes, plutôt que les couloirs, les cafet’s… valait mieux attendre en buvant un coup, grignotant une tartine de confiote de banlieue-maison ou de fromage, sur du très bon son de DJs de la fac, de la ville… et du monde, comme notre résident-star mondiale Éric Labbé et ses potes, tous plus échevelés l’un que l’autre !

 

D’ailleurs, c’est lui qui nous avait fait rencontrer ce crew qui va nous exulter

 

JEUDI 12 AVRIL

Toujours de 16h à 24h

Électro d’Bal « En avril, ne te découvre pas d’un fil »

 

Avec

 

La Mamie’s Crew

 

On ne sait pas s’ils seront 3, 4, 5 ou 20, ils sont trop jeunes, trop oufs, trop…

 

FERME DU B !!!

 

Et on en profite : y en a que trois au Printemps, le dernier est en mai !!!

***

 

Électro d’Bal à la Ferme du Bonheur

« en avril ne te découvre pas d’un fil »

 

Avec la Mamie’s Crew + guest : Blaise

 


Gratuit avant 18h (toute sortie avant est définitive)

6€ ensuite / 4.5€ pour les adhérents

 

Bar / Soupe à l’oignon

 

 

 

***

 

En RER, c’est mieux

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.

En voiture, tant pis pour vous !

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…

 

***

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans Musique(s)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.