Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 18:33

affiche-mamie-s-27-07-13.jpg

 

Avant le stage de formation d’architecture en pierres sèches la semaine prochaine (dépêchez-vous, il reste des places !), avant le dimanche à travailler au Champ ou à se faire une séance d’abandon corps et âme au hammam, on ferme justement le hammam samedi pour cause de l’inénarrable

 

Foire Mamie’s !

Episode 3 : Un Detroit… Soleil

 

Samedi 27 juillet de 12h à 22h

 

Avec du lourd encore plus lourd toujours plus lourd, Marcellus Pittman, star de la ville de Detroit – USA, son voisin de Chicago Hakim Murphy, Didier Allyne et nos gamines de la Mamie’s of course !

 

         Et puisque vous êtes de plus en plus nombreux on ouvre le Champ de la Garde pour les retardataires une fois que la Ferme a atteint la jauge maximale : outre la piscine (oui ! oui ! Ceux qui étaient là le 6 juillet l’ont vécue !) on a désormais une vraie scène, dont l’esthétique sera roots, world, trad… puisque pas d’électricité : samedi, c’est la bossa-nova de Roda dos Gringos et les chants/percu martiniquais d’Alliance Ka !!! Et un bar-buffet sous la Khaïma !!!

 

Encore une fois, la Ferme du Bonheur…

… c’est mondiôôôôâââââllll !!!

 

 

Mamie's à La Ferme du Bonheur - Episode 3 : Un Detroit... Soleil 

Samedi 27 juillet 2013 - de 12:00 à 22:00 


• 12€ pour les novices.

• 10€ pour les adhérents.

 

Entrée gratuite pour tous les habitants de la Motown (sur présentation d'un justificatif de domicile).


Capacités Limitées :

La Ferme du Bonheur se réserve le droit de refuser des entrées !

Fermeture des portes à 20h. Toute sortie est définitive après 20h.

 

Venez tôt ! Venez beaux !

 

 

En RER, c’est mieux, d’autant plus avec le dézonage !!!

 

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.

 

En voiture, tant pis pour vous !

 

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans Musique(s)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.