Mardi 12 juin 2012 2 12 /06 /Juin /2012 14:55

affiche-16-juin.jpg

 

Dans le cadre du 19ème Festival d'été, baptisé désormais  "La Saison des Grâces à La Ferme du Bonheur", La Mamie’s organisera sur cinq épisodes sa foire hédoniste et je-m’en-foutiste. 
À seulement 15 minutes de Châtelet avec le RER A, venez découvrir ou redécouvrir une authentique ferme avec des champs, des moutons, des paons, des ânes et du beau son !

Pour le premier épisode le samedi 16 juin, nous avons le bonheur de fêter l'anniversaire de Pépé Roger, tellement vieux qu'il ne souvient plus de son âge !

Et pour l'occasion, les jeunes (vieilles) de La Mamie’s aurons le bonheur de lui organiser une petite sauterie qui risque d’être mémorable, à l'image du passage remarqué de la troupe à l'Electro d'Bal en avril dernier : jugez-en par vous même : 

https://vimeo.com/40738808. 

Nous vous réservons donc plusieurs concerts et DJ sets ainsi que plusieurs animations tout au long de la journée, toutes plus loufoques les unes que les autres. 

L'événement se déroulera donc sur deux zones et un parcours sera alors mis en place avec des performances en direct d'artistes plasticiens et de graffeurs. À vous d'aller jusqu'au bout du couloir...
 

  

Un thème : l'agro-poésie.

EPISODE 1 : L’anniv’ de Pépé !

 

Line up :
---------------

// FENUA

// MR TOPALOFF

// MONTY PISTONS 

// SLAP DEALERS

// ISAAC DELUSION (CRACKI RECORD)

// TIEMOKO (GROOVALOVA)

// LA MAMIE’S




La Mamie’s à la Ferme c’est le 16 Juin de 12h à 22h, venez tôt, venez beaux, pleins de surprises vous y attendent…

Prix :
12h à 14h : Gratuit
14h-22h : 10€ et 8,5€ pour les adhérents de la Ferme du Bonheur.

Gratuité pour les plus audacieuses en monokinis.
Consos pas chère

Tenue incorrecte exigée

 

 

 

***

En RER, c’est mieux

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.

En voiture, tant pis pour vous !

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…

Par La Ferme du Bonheur - Publié dans : Musique(s)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Partager ce blog

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

La Ferme du Bonheur

  • affiche Prom'nons nous su lpré déc WEB
  • Affiche Mamie's 15 juin
  • Affiche COC décembre 2012
  • etudionsgayment
  • P.R.É septembre copie
  • affiche PRÉ décembre 2012

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés