Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 13:29

mamie-s-21-07-12.jpg

 

Dans le cadre du Festival "La Saison des Grâces" présenté par La Ferme du Bonheur, La Mamie’s organise le troisième épisode (sur cinq) de sa foire hédoniste et je-m’en-foutiste dans un non-cadre magique et féerique.

À seulement 15 minutes de Châtelet avec le RER A, venez découvrir ou redécouvrir une authentique ferme avec des champs, des moutons, des paons, des ânes et du beau son!


ÉPISODE 3 : « Das Fricadelle Party » !!!


Le 21 juillet, on a tous quelque chose en nous de Wallonie (et de Flandres aussi mais ça ne fonctionnait pas) et la Mamie's fera donc honneur à la fête nationale de nos chers voisins belges. Parce que ça rigole pas, Input Selector viendra y mettre sa touche avec l'équipe au grand complet.

On vous garantie l'ambiance, maintenant allez allumer des cierges histoire que le soleil soit également de la party. Si vous faites bien le boulot, la Ferme se divisera en deux espaces, l'un pour travailler son bronzage, l'autre sa culture musicale. Si vous faites mal le boulot, ce sera fou quand même.

Vu que c'est épuisant, un stand nourriture sera disponible toute la journée.

Pour le dessert, Manifart vous réserve une belle surprise, mais on ne vous en dira pas plus, sinon c'est plus une surprise.

On vous attend avec le sourire et l'accent belge.
Des bisous.




LINE UP
----------------------------------------------------


// INPUT SELECTOR

// LA MAMIE'S

// THE DOTS

// MOHA


***


Prix :
12h à 14h : Gratuit
14h-22h : 10€ et 8,5€ pour les adhérents de la Ferme du Bonheur.

GRATUIT TOUTE LA JOURNÉE POUR NOS VOISINS BELGES !!!

(sur justificatif... non, imiter l'accent, même parfaitement, ça ne compte pas)

Consos pas chères.

Tenue exigée (aucune en particulier, ne venez pas nu c'est tout.)

La Mamie’s à la Ferme c’est le 21 juillet de 12h à 22h, venez tôt, venez beaux, plein de surprises vous y attendent…

 

 

***


 

En RER, c’est mieux

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.

En voiture, tant pis pour vous !

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans Musique(s)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.