Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…

Au Champ de la Garde sur le P.R.É ce dimanche 12 juin !!!

 

Ah ! Ces dimanches à la campagne !

À 3 km de Paris !!!

Affiche-juin.jpg 

La semaine dernière, on a profité de l'événement national du Rendez-vous aux Jardins pour... NE RIEN FAIRE !

Enfin presque... mais l'essentiel fut de jouir des bons mots de Jacques Rebotier et des notes facétieuses des jeunes musiciens qui l'accompagnaient...

On a dîné ensuite à la Ferme, tard, avant d'entendre les ultimes pièces "La Musique adoucit les sons" et "le monologue du propriétaire" pour finir la soirée en apothéose : un orage sublime et des trombes d'eau... enfin !!!

Alors dimanche, on va en profiter pour défricher et semer, pendant que la terre s'est adoucie !

 Dimanche 12 juin, rendez-vous à 15h à la Ferme du Bonheur pour aller ensemble et avec les bêtes au Champ de la Garde sur le P.R.É ! Et comme d'habitude, on fait le thé et le café, et vous amenez votre goûter... !

 

 

En RER, c’est mieux

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.

 

En voiture, tant pis pour vous !

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article