La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
On l’avait dit !
Il est arrivé dimanche dernier.
Mais si !
Le printemps !!!
Et de véritables giboulées de mars, avec ça ! Tellement vraies que ça faisait longtemps qu’on en avait pas vu d’aussi belles : le temps de sortir les moutons et les outils qu’on était déjà trempés, assommés par les grêlons. On a rangés les outils, on a rassemblés les moutons, on est rentrés... On a passé l’après midi à sécher au chaud devant la cheminée, en buvant des coups avec le goûter.
C’est l’printemps !
Mais si, on vous dit !!!
Le printemps avec les premiers gros semis au Champ de la Garde ce mercredi, le printemps avec le premier Electro d’Bal de l’année ce jeudi, le printemps avec le « Printemps des Poètes » ce samedi,
LE PRINTEMPS AVEC VOUS AU CHAMP DIMANCHE !!!
Alors rendez-vous 14h à La Ferme du Bonheur !
***
En RER, c’est mieux, d’autant plus avec le dézonage !!!
RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.
En voiture, tant pis pour vous !
Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…