La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
Quelle folie !
La force du commun ! J’en ai même peur d’aller trop vite… Les trois jours où la bande de jeunes marcheurs Marseille-Paris ont bossé au Champ de la Garde ont vu une bonne douzaine de robiniers dessouchés sur le tracé du chemin de la Plaine des Céréales, chemin dont ils ont terrassé un bon tiers !!! Sans compter les trois camions de bois que David avait déchargés qui sont désormais rangés, ni le méga-tas de fumier benné par le même David, rassemblé en un tas à géométrie parfaite !!!
Du coup dimanche dernier, en plus des djeunz, vous avez fait monter le nombre des présents à la centaine !!!
Et dimanche, ça va être encore joli puisque certains marcheurs des plus sympathiques, ardents et motivés n’arrivent pas à partir…
Et j’oubliais, c’est enfin la distribution des commandes des hallucinément succulents produits de l’ami de Sicile…
***
En RER, c’est mieux
RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.
En voiture, tant pis pour vous !
Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…