Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…

Dernier Electro d'Bal jeudi 19 mai à la Ferme du Bonheur !

Affiche-electro-mai.jpg

Et voilà !

C’est le dernier Électro d’Bal de la saison ! Les pauvres étudiants voisins attaquent l’ultime période de partiellite suraiguë de fin d’année, et nous allons leur insuffler le courage absolu : celui de la Ferme du Bonheur qui survit depuis douze ans à la brutalité municipale de gôche, mais aussi désormais celle de l’université qui, après nous avoir tolérés parce que « folkloriques » engage cette année la guerre… pour tenter -elle aussi- de récupérer notre terrain ! Et nous, don quijote, n’avons pour seule arme que… le Bonheur ! 18 ans que ça marche ! Nos technocrates politiqueux ne devraient-ils pas au moins nous laisser agir ? Je n’ose même pas rêver qu’ils s’inspirent… mais pourquoi chercher à nous détruire ?

Enfin, trêve de pathos et de désespoir, revenons au Bonheur !

 

Dernier Électro d’Bal ce jeudi 19 mai, toujours dès 16h pour qu’on puisse faire du monokini sur le dance-floor avant la nuit où on a du mal à remettre le haut tant c’est chaud ! D’autant que pour la dernière, la line-up est sévère, comme vous le voyez sur la -magnifique- affiche qui suit !

En plus de nos deux résidents -dédicace les anciens !- assortis d’un autre plus ancien, surréaliste, DJ Jaki-d’ferme, v’là les vedettes américaines :

La bande à Eric Labbé svp !

Quand on vous dit le label « Plaqué Or », on devrait avoir tout dit, mais on enfonce le clou avec « My Electro Kitchen » et son Romain Play, le 1er « américain » déboulé à la Ferme au Printemps 2010, et « Bar Ourcq Crew », c’est un mythe parisien, d’où atterrit Ben Dover aka Matthieu Doze !!!


N’oubliez SURTOUT PAS… vos maillots de bain !


Nous, comme d’hab, on assure le bar avec même du champ’, notre famous thé à la menthe, notre psychédélique vin chaud, etc. et des jus de pomme et du cidre made-in-nos potes, sans compter une popote des familles made-in-FermeduB qui mijote depuis le matin... !

… et le dîner dans le chaudron dans la cheminée ! Non, franchement, qu’est-ce qu’on va s’emmerder en méditerranée ? A Nanterre, en plus, on n’a pas de monoï !!!

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Entrée 5€

En RER, c’est mieux

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze.

 

En voiture, tant pis pour vous !

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article