Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…

Prom'nons nous sur le P.R.E ce dimanche 24 avril !

Dimanche 24 avril, rendez-vous 15h !

 "Au Champ de la Garde sur le P.R.É"

 

 Affiche-pre-avril

"Parisiens, parisiennes, nous vous avons compris !!!"

Et désormais, le rendez-vous est à 15h le dimanche ! Les jours ont bien rallongé et malgré le désastre de notre urbanisme francilien, la Nature est la plus forte et votre biologie vous enjoint de rester tard au déjeuner familial après la messe puisque la nuit tombe à 21h, et vous voilà désolés de rater le rendez-vous à la Ferme pour le départ au Champ de la Garde...

Donc, on décolle avec les animaux à 15h désormais ! Mais sachez toutefois que quelqu'un reste toute l'après-midi à la Ferme pour accueillir les retardataires et leur expliquer les 5min de chemin pour nous rejoindre !!!

Dimanche dernier, on a terrassé une surface pour préparer l'installation de la Khaïma, notre tente simili-berbère, et on a ouvert l'eau, parce que tout est très sec, vous l'avez remarqué ? C'est inquiétant ! "Tout est inquiétant de nos jours, d'ailleurs, n'est-ce pas ma bonne dame ?"

"Non ! Non ! Y a un endroit au moins que je connais ou on tente de pratiquer la sérénité, le partage... humblement... en travaillant -ou pas- chacun son rythme..."

"Ah oui ! Je connais, c'est au Champ de la Garde sur le P.R.É avec la Ferme du Bonheur ?!"

"Ben oui !"

 

Dimanche 24 avril, rendez-vous à 15h à la Ferme du Bonheur pour aller ensemble au Champ de la Garde sur le P.R.É ! Et comme d'habitude, on fournit le thé et le café, et vous amenez le goûter... !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article