Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 10:44

Affiche-EdBal-mars-2014.jpg

 

Ça y est !... ça sent le Printemps !!!

 

Et avec lui, la reprise des activités de la Ferme du Bonheur !

 

Oh, non pas que l’on se soit réellement arrêté tout ce temps... entre le sacro-saint rendez-vous dominical au Champ de la Garde qui draine toujours plus de monde, et la Table d’Hôtes, ouverte du mardi au vendredi et qui cartonne le Dimanche en format Bruuuuuunch ! Ajoutez à cela la finition de la cuisine et la préparation des prochains événements – Genet en avril et mai, la Nouvelle-Orléans cet été, et mille autres surprises entre-temps – on a pas eu réellement de vacances…

 

… mais quand même…

 

On repart de plus belle, bercés par les rayons de soleil qui commencent à poindre. La Ferme se pare progressivement de ses plus beaux atouts : les arbres fleurissent, ou bourgeonnent à défaut, les paons font la roue, les bénévoles internationaux arrivent, les réunions d’organisation se passent dehors…

 

Vous le savez désormais, l’entrée dans la belle saison tape toujours fort : en même temps que le vernissage de notre Palissade des Poètes « saison 2014 », nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de

 

L’ÉLECTRO D’BAL

JEUDI 20 MARS de 16h à minuit

« C’est le Printemps !!! »

 

Et quoi de mieux pour célébrer la plus belle des toeufs que d’accueillir ceux qui en ont écrit les plus belles pages ?! Les anciens des anciens :

 

ALEX & LAETITIA de Katapult

 

Légendes de la nuit parisienne, comme l’a prouvé le succès de leur Summer Boat l’été dernier, ils nous faisaient flipper il y a deux ans avec leur plan after à 1500 personnes… Depuis, on s’est donné les moyens de pouvoir les accueillir…

 

A leurs côtés, un historique, un ami, qui jouait quand vous n’étiez que 50 à vous déhancher sur le son d’une des premières stars à avoir posé ses vinyles sur nos platines :

 

ROMAIN PLAY

 

Mais avant que les darons ne prennent place, on se trémoussera sur le son suave de nos deux sorcières d’amour, qui égayent et réjouissent les quatre coins de la Capitale et de la Ville Rose avec leurs mixes :

 

ETHEL SWAN & MELODY

 

Elles seront soutenues par leur home-boy, un autre visage bien connu de la Ferme et des meilleurs spots de Paname, qui saura faire de ce warm-up l’un des moments chauds de la soirée :

 

JAMALE

 

La fine fleur de la nuit parisienne, des amis, qui viennent à Nanterre, pour célébrer le Printemps…

 

“THINK LOCAL, ACT GLOBAL… HOUSE !!!”

 

 

La Ferme du Bonheur

ÉLECTRO D’BAL

« C’est le Printemps !!! » - Think Local, Act Global… House !

 

Jeudi 20 mars 2014

16h-00h

 

10€ / 8.5€ adhérents

Pas de Carte Bleue. Toute sortie est définitive. La Ferme du Bonheur se réserve le droit de refuser des personnes.

Bar, restauration, vestiaire…

 

 ***


LINE UP

 

Alex et Laetitia (Katapult / Karat)

Romain Play (And The Confetti)

Ethel Swan et Melody (FdB)

Jamale (Share The Pool)

 

 

***


En RER, c’est mieux, d’autant plus avec le dézonage !!! 

RER A direction St Germain en Laye, Arrêt Nanterre Université sortie 1. Traversez la Fac. Longez la palissade des poètes avec des cirques derrière, des vignes devant. Soudain ! 2 pianos s’enfoncent dans la terre. Passez entre ! Porte en bois, cloche en bronze. 

En voiture, tant pis pour vous !

Porte Maillot, direction La Défense, puis A14 Poissy Rouen. Prendre ensuite l’A86 direction St Germain en Laye. Prendre la 1ère sortie n°36 (Nanterre centre). Au feu à gauche, encore au feu à gauche. Environ 2,5 Km plus tard, à droite : Nanterre Université. Entrez, garez-vous. Palissade, porte en bois, cloche en bronze…

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans Musique(s)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.