Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 16:05


Affiche-facebook-electrodenoel 

 Yahou !

Bienheureux que vous et nous sommes !

Re-voilà l’Électrod’Bal de la Ferme du Bonheur !


Le premier, en octobre, était vraiment classe, avec du monde dès l’ouverture, et des DJs famous, genre renommée mondiale (produits Rex Club s’il vous plait) mais surtout très très très très BONS !!! Payés Ferme du Bonheur, c’est-à-dire des clopinettes, on réussit à saucer ces stars parce qu’ils hallucinent sur la Ferme et, pour les citer, « ils n’ont jamais vu un tel move ! autant de gens sur le dance-floor et personne assis !!! »

C’est vrai, nous-mêmes, on comprend pas, sans doute notre Ferme du Bonheur est un endroit unique au monde, notre dance-floor est le seul à vibrer entre un feu de cheminée, des écuries, une bergerie, une porcherie ( Marie-Claude, les plus beaux jambons du 9-2 !!!).

Et on avance encore dans notre idéal : outre un panel de djs de la ville, de la fac et du monde, on va arriver au Printemps à commencer à 14h !!! C’est vrai, plutôt que zoner dans ces pauvres cafet’ du CROUS, ces pauvres cafés à la gare, ces pauvres couloirs de la fac… entre deux cours, ou à la fin de la journée, jusqu’au dernier RER, allez hop ! un peu de fête avec un buffet Ferme du Bonheur, genre « en famille »…

 

Jeudi 9 décembre donc, dès 16h

Électrod’Bal de Noël


On vous fait un couscous à dîner, vous pouvez venir avec vos skis, vos pères noël, vos rennes… Et profitez-en parce qu’à la reprise en mars, l’entrée sera au prix d’un paquet de clopes, à 3€ on s’en sort pas !

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans Musique(s)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.