Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:48

affiche-electro-mars.jpg

 

Et hop !

Ça gronde sous la terre ! Quelques pâquerettes sortent sur les pelouses du campus ! Ça drague sec chez les oiseaux qu’on voit souvent une brindille dans le bec fuser en haut des arbres dont les bourgeons débourrent, … construire un nid !

C’est fi-ni ! Il y aura quelques rechutes, on se doit d’attendre les fameux saints de glace fin avril avant de semer aux jardins et aux champs, en avril où on ne se découvrira pas d’un fil… mais le mouvement général est à l’é-ner-gie !!!

La bonne occase de venir danser à la Ferme !

C’est la plus belle teuf à des kilomètres à la ronde ! Et même bientôt de Paris - le grand ! - prouvée par les grands noms des DJ qui se commettent  devant notre dance-floor, entre la cheminée où mijote la soupe qu’on vous sert vers 20h, les écuries, la bergerie, la porcherie… le tout pour le prix d’un paquet de clopes !

Jeudi 24 mars de 16h à 24h

On recommence avec le duo du dernier Electro d’Bal d’Hiver, le lendemain de la fameuse tempête de neige qui avait cloué toute l’Ile de France… devant sa télé !!! Avec notre résident, DJ Cornet Bap’Ta-Ta et ses play-lists Dalido-Bérurio-Beethovenesques hallucinées, revoilà VETOU et FLD, qui nous avaient collé une ambiance du tonnerre en décembre ; ils reviennent après leurs voyages tout l’hiver à la recherche de nouveaux sons, spécialement pour la Ferme du Bonheur… pour vous ! Et cerise sur le gâteau, un petit concert/performance « d’Anne Horel, multizappeuse compulsive iconophage ».

Vous avez trop de chance !

Partager cet article

Published by La Ferme du Bonheur - dans Musique(s)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Ferme du Bonheur
  • La Ferme du Bonheur
  • : La Ferme du Bonheur est une cellule de recherche et de réflexion sur l’Homme et la Terre qui utilise la culture sous toutes ses formes (théâtre, musique, danse, arts plastiques, cinéma…) mais aussi l’action sociale et la pédagogie…ou encore l’urbanisme, l’architecture, l’environnement, l’agriculture, l’écologie…
  • Contact

Livre

La Ferme du Bonheur

http://www.actes-sud.fr/sites/default/files/couv_jpg/9782742763894.jpg

Edition Acte Sud

Disponible chez :

Piceminister

Amazon

Recherche

NDLR

La culture, mot et concept est d’origine romaine. Le mot "culture" dérive de « colere » - cultiver, demeurer, prendre soin, entretenir préserver - et renvoie primitivement au commerce de l’homme avec la nature en vue de la rendre propre à l’habitation humaine. En tant que tel, il indique une attitude de tendre souci, et se tient en contraste marqué avec tous les efforts pour soumettre la nature à la domination de l’homme.

Hannah Arendt, La crise de la culture.